#1 2009-04-16 09:47:31

efbelgarion
Member
Registered: 2008-12-25

BD et Romans pas encore acheté

Bonjour à tous,

Depuis 3 mois, je suis full ubuntu grâce à GCstar. He oui, il me restait BDGest en windows. GCstar le remplace maintenant honorablement.

Par contre, il y a une fonctionnalité qui était intéressante dans BD GEST c'est la possibilité de mettre à l'intérieur de la collection des bds qui seraient à acheter.  Je souhaiterais la même chose pour les livres.

Y a t'il un moyen de simuler cette fonctionnalité dans les deux collections? peut être avec un nouveau champs ("Acheter oui / non")?

Merci d'avance pour votre aide.

Eric.

#2 2009-07-07 20:53:39

unhami
Member
Registered: 2009-07-07

Re: BD et Romans pas encore acheté

Bonjour à tous,

+ 1 pour cette fonction très intéressante.

UnHAmI.

Last edited by unhami (2009-07-07 20:53:58)

#3 2010-01-09 20:55:54

squale
New member
Registered: 2010-01-07

Pareil : +1

Et même, ce serait pas mal de pouvoir générer un fichier texte (ou html ?) des bd (ou autres) qu'on veut acheter. Ce serait assez pratique pour Noël, les anniversaires, toussa (en plus de l'utilité courante)

#4 2010-01-11 12:06:13

yakoo
New member
Registered: 2009-10-20

Bonjour,

Pour générer une liste de Bd à acheter, je suis allé dans l'onglet "détails", j'ai rajoutté le mot clé "A Acheter". Aprés quoi j'ai juste à me servir du filtre pour sélectionner toutes mes BD à acheter... Si çà peu aider wink

yakoo

#5 2011-05-18 10:07:45

nicodup
New member
Registered: 2011-05-09

Bonjour,

Je fonctionne pareil, mais c'est un peu fastidieux pour récupérer un fichier/document papier facilement transmissible pour les périodes (bénies) des cadeaux.

Je souscris donc complètement à la proposition d'une fonctionnalité dédiée.
J'ai en effet informatisé ma collection avec cet objectif en principal et reste donc un peu sur ma fin (le reste de l'appli étant quasi parfaite).

J'aurai bien vu une case à cocher dans l'onglet "Général" qui passerait en griser la fiche de description et surtout l'image de couverture.
Ce serait associé à un export supplémentaire "Achat à faire" au format texte principalement avec un classement par série et tomes, incluant scénariste, dessinateur, éditeur et N°ISBN pour une commande facile.

Plutôt agile en informatique, je suis manchot en dev. Mais je veux bien contribuer pour tous le reste (spec, qualif, traduction).

Qu'en pensez-vous ?

Ubuntu 10.10 (je reste dans l'expectative concernant unity hmm)

Should you have a problem using GCstar, you can open a bug report or request some support on GCstar forums.