#1 2010-07-30 17:24:34

photon68
New member
Registered: 2010-07-30

Films : Téléchargement des infos à partir du nom du fichier

Bonjour,

Comme pas mal de monde ici, je trouve ce soft super ! Merci aux gens qui s'en occupent !
J'ai une petite question : serait-il possible, de télécharger les infos d'un film à partir du nom du fichier. C'est à dire que lorsqu'on rentre le chemin jusqu'au film, GC pourrait-il analyser le nom du fichier et immédiatement l'utiliser pour un recherche ?

Ca me vient parce qu'avec tout les film que je veux rentrer dans ma collection, je vais y passer un temps fou à cliquez sur ouvrir, chercher le film, surligner le titre du fichier, le coller dans le champs pour télécharger les infos et finalement choisir le bon film parmi les propositions. Ma question se résume un peu à comment accélérer l'ajout de film lorsqu'on en a plein ? 

Ne pourrait-on pas aussi (par exemple) sélectionner plusieurs fichiers, rechercher les infos et les ajouter tous en même temps ?

En tout cas merci d'avoir lu mon message, de vos futures réponses et ecore merci pour le soft !

Bien à vous,

#2 2010-07-31 11:34:56

Tian
Administrator
From: France
Registered: 2006-12-08
Website

Re: Films : Téléchargement des infos à partir du nom du fichier

Bonjour,

S'il s'agit d'utiliser des fichiers présents sur le disque pour créer une collection, il y a un module disponible pour cela. Il se lance à partir du menu suivant :

Fichier > Importer > Répertoire

#3 2010-12-02 00:53:19

sprudhom
New member
Registered: 2010-12-02

Re: Films : Téléchargement des infos à partir du nom du fichier

J'ai la version 1.6.1 mais je n'ai pas cette option importer - répertoire

Should you have a problem using GCstar, you can open a bug report or request some support on GCstar forums.