• Index
  •  » Support
  •  » Recherche données pour bibliothèque musicale

#1 2012-11-05 17:42:49

Lisbeth
New member
Registered: 2012-11-05

Recherche données pour bibliothèque musicale

Bonsoir,

J'utilise GCstar 1.7.0 sous Ubuntu GNOME 12.10 mis à jour et je viens de créer un fichier pour faire l'inventaire de ma CDthèque.

Le problème est que je ne peux télécharger de données pour mes CDs (qui sont pourtant vendus sur le marché). Le logiciel recherche sur MusicBrainz (j'ai aussi essayé l'autre site) mais ne semble pas trouver (il ne fait que chercher). Du côté des films, je n'ai rencontré aucun problème. De plus, après quelques annulations, je ne peux plus faire de recherches et suis obligée de redémarrer le logiciel.

J'ai essayé avec Easy Action et Love it to Death et Trash d'Alice Cooper. Le résultat est le même.

Savez-vous comment je peux pallier la situation ?

Merci d'avance,
Lisbeth.

#2 2012-11-05 21:51:46

vikin
Member
Registered: 2008-10-20

Re: Recherche données pour bibliothèque musicale

Bonsoir Lisbeth.

As tu essayé en tapant dans un terminal :

Code:

sudo gcstar -u

pour mettre les plugins à jour ?

Cela bien que je n'utilise pas Gcstar avec les plugins et que je sois encore sur la version 1.52 je sais qu'il y a des problèmes avec MusicBrainz puisque j'ai rencontré le même problème avec le logiciel Xcfa.

Si la commande indiquée ci-dessus n'hésite pas à poster un commentaire pour le dire. Je testerai avec la version 1.70.

• Index
  •  » Support
  •  » Recherche données pour bibliothèque musicale

Should you have a problem using GCstar, you can open a bug report or request some support on GCstar forums.