#1 2008-10-10 10:51:10

wag71
New member
Registered: 2008-10-01

Personalisation des critères de recherche

Bonjour,

Formidable projet qu'est celui-ci, bravo à tous les contributeurs !

Il serrait bien utile de pouvoir personnaliser les critères de recherche ou de les compléter un peu le cas échéant.
Car par exemple pour ce qui est des jeux, il serrait utile de savoir combien de joueurs sont possibles, l'année de sortie du jeu ou autre.

Voilà, je pense que tout est dit smile
Encore Bravo A+

#2 2008-10-10 11:12:07

Tian
Administrator
From: France
Registered: 2006-12-08
Website

Re: Personalisation des critères de recherche

Bonjour,

S'agit-il des critères lors d'une recherche dans sa collection ? Si c'est le cas, il existe déjà la recherche avancée. Il est en plus possible à partir de là de générer des filtres rapides pour pouvoir relancer la même recherche facilement.

#3 2008-10-10 11:24:44

wag71
New member
Registered: 2008-10-01

wink suis-je bête!

vous avez pensé à tout

vraiment trop forts!

Mais apparemment on ne peux pas associer ce filtre au bouton rechercher (ou CTRL + F)
afin de faire des recherches selon les critères personnalisés (c'est pour mes enfants)

Merci encore
Au fait, comment fait-on pour fermer un sujet sur ce forum?

Last edited by wag71 (2008-10-10 11:32:07)

#4 2008-10-11 08:58:24

Tian
Administrator
From: France
Registered: 2006-12-08
Website

On ne peut pas directement l'associer au bouton Rechercher effectivement. Une prochaine version permettra peut-être d'ajouter des boutons correspondant aux filtres utilisateurs.

Par contre, il est tout à fait possible dès maintenant de leur associer le raccourci clavier de son choix (y compris Ctrl + F). Pour cela, il suffit de placer sa souris au-dessus de cet élément dans le menu mais de ne pas cliquer dessus. Alors, en pressant le raccourci clavier désiré, celui-ci va s'afficher à côté du nom.

EDIT : Je viens de tester, et en fait ça marche pour tous les éléments de menu, sauf pour ces filtres utilisateurs. Je vais essayer de corriger ça pour la prochaine version.

Il n'y a rien pour fermer un sujet, mais de toutes façons, il vaut mieux les garder ouverts pour si d'autres personnes ont besoin de plus d'informations sur le même sujet.

Bonne utilisation pour vos enfants wink

Last edited by Tian (2008-10-11 09:01:13)

Should you have a problem using GCstar, you can open a bug report or request some support on GCstar forums.