#1 2008-10-19 23:14:31

vfrmania
New member
Registered: 2008-10-19

Export HTML pour les films

Bonjour a tous,

je termine actuellement 2-3 thèmes d'exportation pour les films, en fait je les utilise depuis un moment, mais j'ai décidé de les partager, et pour ce faire, je fignole un petit peu... smile

J'ai besoin a cet effet de récupérer l'adresse émail saisie dans les paramètres de gcstar. J'ai bien essayé $$email$$ ou $$mail$$, mais cela ne fonctionne pas. J'ai recherché dans GCExportHTML.pm, mais rien vu non plus.

Quelqu'un sait il comment retrouver cette valeur dans le cadre de l'export ?

Merci.
VFRmania

Last edited by vfrmania (2008-10-19 23:15:19)

#2 2008-10-20 18:22:48

Tian
Administrator
From: France
Registered: 2006-12-08
Website

Re: Export HTML pour les films

Bonjour,

Malheureusement ce n'est pas possible pour l'instant. Mais je pense aussi que ce serait une bonne idée de l'ajouter. Par contre, je pense que ce serait mieux de prendre l'adresse email qui est dans les propriétés de la collection. Et d'ailleurs en profiter pour pouvoir utiliser toutes les informations qui se trouvent là comme la description et le nom de la collection (qui pourrait d'ailleurs très avantageusement remplacer le titre qu'il faut indiquer à chaque fois). Les champs pourraient être de la forme : $$PROPERTIES_XXXX$$ où XXXX dépendrait de l'info qu'on veut utiliser.

Je ne pense pas que ce soit très dur à code. Mais pour l'instant je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour ça. Je m'y colle dès que possible.

Merci pour la suggestion.

Should you have a problem using GCstar, you can open a bug report or request some support on GCstar forums.