#1 2008-11-16 16:06:14

chindit
New member
Registered: 2008-11-16

Plugin Moviecovers

Bonjour

J'ai remarqué avec plaisir que GCstar possédait un plugin de recherche dans la gigantesque base de données du site Moviecovers.  Cependant, il semble que ce plugin ne fasse des recherches que dans la partie "officielle" du site et non dans la partie "forum" qui contient pourtant la majorité des films recherchés.
N'y aurait-il pas moyer de modifier le plugin pour qu'il prenne en compte cette partie "forum"??

En outre, il semble avoir un problème avec ce plugin car, même pour un film se trouvant dans la partie "officielle", l'image n'est pas téléchargée.

En espérant vous aider
Chindit

#2 2008-11-17 21:37:24

Tian
Administrator
From: France
Registered: 2006-12-08
Website

Re: Plugin Moviecovers

Bonjour,

Pour la recherche sur le forum, ça devrait être faisable. Il faut par contre quasiment ré-écrire le plugin car ça a l'air très différent. Pour mémoire (ou si quelqu'un veut s'y mettre wink ) voici l'adresse qu'il faudra utiliser :

http://www.moviecovers.com/forum/search … amp;query=

Avec la fin, le texte à rechercher.

Concernant les soucis actuels, il faudrait des exemples de films qui ne marchent pas car sur quelques tests ça semblait bon.

#3 2008-12-21 14:02:34

kevin
Member
Registered: 2007-01-22

Re: Plugin Moviecovers

Bonjour,

je me permets d'intégrer la conversation car ce sujet m'intéresse.

Effectivement j'ai un souci aussi avec le plugin Movie Covers qui ne récupère pas l'affiche. Un exemple au hasard que je viens de tester "The Crow" présent à l'adresse suivante : http://www.moviecovers.com/film/titre_THE%20CROW.html

2e souci avec MovieCovers : le résumé. En effet, le résumé des films n'est plus disponible en ligne sur le site et donc n'apparaît pas non plus dans GCStar. Toutes les infos sur le film sont contenues dans une archive à télécharger sur chaque page du film (y compris l'affiche d'ailleurs).

Je ne sais pas s'il est possible de traiter les archives plutôt que la page web pour récupérer toutes les infos plus facilement ?

Merci !

Should you have a problem using GCstar, you can open a bug report or request some support on GCstar forums.