#1 2008-11-25 03:09:17

bubblegum
Member
From: ...
Registered: 2008-10-27

Ajout d'un champ note des critiques pour les films

J'ai ajouté, pour mon propre usage, un champ notes des critiques de cinéma, qui se rempli via allociné.

Je pense que cela peux être ajouté pour tous.

BubbleGum

Attachments:
Attachment Icon ratingpress.diff, Size: 4,895 bytes, Downloads: 248

Bubblegum

#2 2008-11-25 03:17:51

bubblegum
Member

Re: Ajout d'un champ note des critiques pour les films

Ci joint la gestion pour Allociné des Saga (= series de films)

et la correction de l'indentation que j'avais mal faite pour ce plugin.

BubbleGum

PS : Il serait envisageable de faire un bouton de traitement par lot, pour re recupérer des infos sur toute la collection via internet ? (ou mieux juste sur les éléments sélectionnés !)
Bon, pour être propre il faudrait une boite de dialogue qui propose les champs à upgrader et pr quels films le faire, et qui s'en charge ensuite.

Attachments:
Attachment Icon sagaSerie.diff, Size: 3,623 bytes, Downloads: 249

Bubblegum

#3 2008-11-30 18:47:00

Tian
Administrator
From: France
Registered: 2006-12-08
Website

Bonjour,

Pour la note, le plugin IMDb la récupère aussi déjà. Mais il stocke ça dans le champ note existant. Il va falloir aussi le changer car je reconnais qu'il peut être utile de distinguer ces 2 notes.

Je vais intégrer tout ça.

bubblegum wrote:

Ci joint la gestion pour Allociné des Saga (= series de films)

Merci beaucoup pour ça aussi. Je vais le mettre dans la version SVN avec le précédent.

PS : Il serait envisageable de faire un bouton de traitement par lot, pour re recupérer des infos sur toute la collection via internet ? (ou mieux juste sur les éléments sélectionnés !)
Bon, pour être propre il faudrait une boite de dialogue qui propose les champs à upgrader et pr quels films le faire, et qui s'en charge ensuite.

Il y a une tâche à ce sujet. Mais personne pour l'instant ne s'en est chargé :

https://gna.org/task/?4761

#4 2008-12-03 05:57:57

Tian
Administrator
Website

Pardon de ne pas être revenu plus tôt.

Pour la note, j'ai regardé et je trouve étrange de la placer dans le 1er onglet. Je pense que la note personnelle est plus utile que celle-ci pour les utilisateurs, alors qu'elle se trouve dans le 2ème ongle. Il faudrait donc probablement mettre la nouvelle à cet endroit.

Pour le mode lecture seule, ça ne me semble pas gênant. Par contre, il manque aussi le mode compact dans lequel ça n'a pas été ajouté. J'ai du mal à voir où on pourrait mettre ca, mais c'est quand même indispensable pour ne pas que ceux qui utiliseraient ce mode se demandent où se trouve ce champ s'il est annoncé dans la prochaine version.

#5 2008-12-03 12:39:22

bubblegum
Member

Merci du retour !

Tian wrote:

Pour la note, j'ai regardé et je trouve étrange de la placer dans le 1er onglet. Je pense que la note personnelle est plus utile que celle-ci pour les utilisateurs, alors qu'elle se trouve dans le 2ème ongle. Il faudrait donc probablement mettre la nouvelle à cet endroit.

En fait dans ma tête la note presse est quelque chose d'objectif, comme le réalisateur, alors que la note est un avis personnel.
Si un jour on gère différentes personnes ayant vu le film, on pourrait aussi gérer différentes notes.
Mais ça aura aussi sa place en 2ème onglet.

Tian wrote:

Par contre, il manque aussi le mode compact dans lequel ça n'a pas été ajouté.

Je le vois pourtant à droite du réalisateur. j'aurais oublié d'envoyer cette modif ?

Bubblegum

Bubblegum

#6 2008-12-13 17:49:31

Tian
Administrator
Website

Bonjour,

Pour moi, c'est justement purement subjectif la note presse wink Ca ne fait pas partie des caractéristiques propres du film comme le réalisateur ou la durée.

Je viens de mettre dans SVN ces modifications.

Et désolé, j'avais effectivement raté ça pour le mode compact sad

PS : Tu as reçu mon message par email en réponse à ta demande sur Gna ?

Should you have a problem using GCstar, you can open a bug report or request some support on GCstar forums.