#1 2009-01-31 08:49:51

Mario
Member
Registered: 2008-09-22

Mode "semi lecture seule" ?

Hello

J'aimerais pouvoir protéger tous les champs de ma fiche film sauf la partie emprunts. Le mode lecture seule protège tout, et les autres modes sont trop risqués (fausse manip) pour les utilisateurs de mon association ...

Qqun a une idée ?
J'ai commencé à regarder le code, mais il est trop tôt mon cerveau rame ... hmm

#2 2009-01-31 12:45:35

Mario
Member
Registered: 2008-09-22

Re: Mode "semi lecture seule" ?

En mode lecture seule, si on double clicke sur un élément la fenêtre popup est accessible en écriture. Bug ou fonctionnalité ?
Depuis la liste des éléments empruntés, un click droit permet de rendre le DVD. Ce qui répond à une partie de mon besoin ...

#3 2009-01-31 15:48:59

Tian
Administrator
From: France
Registered: 2006-12-08
Website

Re: Mode "semi lecture seule" ?

Bonjour,

Mario wrote:

En mode lecture seule, si on double clicke sur un élément la fenêtre popup est accessible en écriture. Bug ou fonctionnalité ?

Fonctionnalité wink

En fait le mode lecture seule, correspond à la description de l'affichage de la partie droite de la fenêtre et non pas à un verrouillage de la collection.

Il y a en revanche un élément dans le menu Edition > Verrouiller les informations

Il permet de faire ce que vous semblez vouloir. Mais il n'y a aucune protection supplémentaire. Il suffit de clicker sur cet élément de menu pour à nouveau pouvoir éditer la collection.

Ce qu'il vous faudrait correspondrait plutôt à une gestion de droits plus poussée. Ce n'est pas prévu pour l'instant et ce serait un peu compliqué. Mais ça devrait quand même être faisable dans l'avenir.

Should you have a problem using GCstar, you can open a bug report or request some support on GCstar forums.