#1 2009-03-08 17:10:56

fredd
Member
Registered: 2007-08-24

Mise à jour modèle BD/Comics

Bonjour,

J'ai fait une petite mise à jour du modèle de bande dessinée:
- ajout du champ "Langue"
- ajout du champ "Série Terminée"
- repositionnement des champ de l'onglet "Détails" pour y caser les 2 champs ci-dessus
- correction pour le champ "series" de sa valeur init (j'ai mis "NewItem" à la place de "New Comic" afin de pouvoir utiliser les traductions ... déjà présentes dans les fichiers de langue)
- traductions des valeurs d'initialisation pour les champs catégories et type

Ci-joint les nouvelles versions des fichiers modifiés (GCcomics.gcm et GCcomics.pm en anglais et français) ...

Sinon, je voulais initialisé le champ "Langue" avec la langue de l'interface (à priori cela doit représenter la majorité des cas), mais je ne sais pas comment faire, si quelqu'un à une idée, je suis preneur !

Attachments:
Attachment Icon gcstar-update-comics-model.tar.gz, Size: 3,592 bytes, Downloads: 352

#2 2009-04-16 09:37:59

efbelgarion
Member
Registered: 2008-12-25

Re: Mise à jour modèle BD/Comics

Bonjour,

Ces deux champs m'intéressent. Par contre, après avoir télécharger le fichier, impossible de l'ouvrir, il me met une erreur.

Est-ce normal?

Merci d'avance

Eric.

#3 2009-05-03 21:43:04

biggriffon
New member
Registered: 2009-02-10

Je continue de travailler sur le plugin MangaSanctuary pour ce modèle de collection et j'ai trouvé quelque chose qui m'embête.

Le nom des fichiers images enregistrés dépend de la variable $self->{curInfo}->{name}.
Or ce champ est mis à jour après avoir récupéré l'image qui s'appelle donc "Nouvelle_BD__001__0.jpg"

Il faudrait donc changer l'ordre mais je ne vois pas où modifier cela.

Pour le moment, j'ai ça comme solution à proposer:
rajouter imported="true" dans le field définissant "name" et dans le plugin de recherche, définir le champ name.
Ce dernier sera écrasé puisque type="formatted" mais il sera pris en compte pour le nom du fichier image.

Je n'aime pas ma solution, en plus ça implique de modifier tous les plugins pour tenir compte de ce workaround.

#4 2010-12-26 11:06:52

Hizoka
Member
Registered: 2007-11-04

idem que pour efbelgarion, le fichier est corrompu...

#5 2010-12-27 06:22:02

Hizoka
Member
Registered: 2007-11-04

serait-il possible de mettre à jour le plugin manga sanctuary, car je voudrais me lancer dans la création de ma liste de manga...quelque peu étoffée... le site bedetheque ne propose qu'une synopsie par manga... et non par tome.

merci

#6 2011-11-12 10:03:21

michel.mno
New member
Registered: 2011-11-11

fredd wrote:

Bonjour,

J'ai fait une petite mise à jour du modèle de bande dessinée:
- ajout du champ "Langue"
- ajout du champ "Série Terminée"
- repositionnement des champ de l'onglet "Détails" pour y caser les 2 champs ci-dessus
- correction pour le champ "series" de sa valeur init (j'ai mis "NewItem" à la place de "New Comic" afin de pouvoir utiliser les traductions ... déjà présentes dans les fichiers de langue)
- traductions des valeurs d'initialisation pour les champs catégories et type

Ci-joint les nouvelles versions des fichiers modifiés (GCcomics.gcm et GCcomics.pm en anglais et français) ...

Sinon, je voulais initialisé le champ "Langue" avec la langue de l'interface (à priori cela doit représenter la majorité des cas), mais je ne sais pas comment faire, si quelqu'un à une idée, je suis preneur !

j'ai récupéré le tarball mis en atachement à ce post
(http://forums.gcstar.org/attachment.php?item=315)
mais tar -tzf ne reconnait pas le format comme valide.
Est-ce que quelqu'un peux vérifier si il a le même problème que moi ?

Est ce que les changements correspondants on été intégré à gcstar ?
j'utilise gcstar 1.6.2 sur ubuntu et je ne vois pas de champ correspondant
par exemple à "Série Terminée"

---
Michel

#7 2011-11-12 12:59:37

vikin
Member
Registered: 2008-10-20

Bonjour Michel.

Même problème de mon coté. L'archive semble corrompue.

#8 2011-11-21 19:26:28

fredd
Member
Registered: 2007-08-24

Bonjour,

Cela fait déjà plus de 2 ans que j'avais fait une tentative de modification du modèle, le temps passe vite ... dire que rien n'a avancé depuis n'est pas rassurant non plus :p
En PJ les fichiers au format zip si vous êtes intéressé, mais ce n'est que une tentative de modification qu'il faut encore amélioré puis si cela convient ajouter à gcstar.

Attachments:
Attachment Icon modif_GCcomics.zip, Size: 6,001 bytes, Downloads: 285

Should you have a problem using GCstar, you can open a bug report or request some support on GCstar forums.