#1 2020-03-25 09:41:27

idris
New member
Registered: 2020-03-25

choisir fichier

Bonjour,

Dans ma collection de films, Gcstar ne recherche plus les fichiers de mon ordinateur.

Une fois la fiche du film créé,  dans "detail" > "choisir film" > "rechercher" dans la fenêtre qui s'ouvre. J'entre le nom film > "entré" , il ne se passe rien..

Bien sûr j'ai essayé plusieurs films, plusieurs fois, j'ai déjá désinstallé et réinstallé Gcstar, vidé le cache... etc...

Je pense aussi que cela vient peut venir de ma distribution : Manjaro KDE..
Mais je ne sais pas le nom du programme, du fichier, de la dépendance qui se charge de le fenêtre qui permet de choisir et rechercher les fichiers..  De Gcstar ou de mon ordinateur ???

Quelqu'un ici peut m'aider ?

Merci

#2 2020-03-25 16:08:49

kerenoc
Member
Registered: 2016-03-19
Website

Re: choisir fichier

GCstar est basé sur les librairies Gtk pour son interface homme-machine. Il faudrait savoir quelle est la version de GCstar et celle du système d'exploitation.

#3 2020-03-25 17:27:45

idris
New member
Registered: 2020-03-25

c'est Gcstar-Gitlab, c'est le seul qui télécharge les images de films a partir des sites web, mais depuis une semaine environ, rien n'est téléchargé depuis allociné..
Ça marche très bien avec le site "moviecovers.com".

Last edited by idris (2020-03-25 20:33:26)

#4 2020-03-26 10:10:09

kerenoc
Member
Registered: 2016-03-19
Website

Après la FNAC, c'est maintenant Allociné qui semble avoir mis en place des mesures pour limiter l'utilisation de son site : les URL semble maintenant cryptées. J'espère que ce n'est pas   cause d'abus de la part d'utilisateurs de GCstar et que cela n'a pas dégradé l'accessibilité de leur site!

Should you have a problem using GCstar, you can open a bug report or request some support on GCstar forums.