#1 2008-11-25 03:46:22

bubblegum
Member
From: ...
Registered: 2008-10-27

Films : Dates & durées numeriques

Voilà un patch pour ajouter deux champs numériques qui récupèrent la date et la durée du film.

Comme je les voie en remplaçant des champs textes correspondant, je les ai mis à leur place, si bien que si on choisi d'afficher les deux, ça se superpose.

S'il y a un meilleurs moyen ... moi je ne suis pas super familier avec la diversité des possibles dans cette interface wink

BubbleGum

PS: comme j'ai touché au model, j'ai surement oublié des détails dans les coins, genre filter ou autre ... a voir !

Last edited by bubblegum (2008-11-25 03:47:21)

Attachments:
Attachment Icon datenumeric.diff, Size: 4,545 bytes, Downloads: 212

Bubblegum

#2 2008-11-30 18:41:33

Tian
Administrator
From: France
Registered: 2006-12-08
Website

Re: Films : Dates & durées numeriques

Bonjour,

Le problème, c'est qu'avec les 2 champs au même endroit, ça génére par défaut un affichage bizarre. Et comme des utilisateurs ne doivent même pas savoir que l'on peut masquer des champs, ça risque de les surprendre.

Je pense qu'il faudrait d'abord faire quelques changement dans GCstar pour permettre d'avoir des champs qui puissent être cachés par défaut. Mieux encore, ce serait d'avoir des champs qui s'excluent mutuellement, mais ça risque d'être plus compliqué.

Should you have a problem using GCstar, you can open a bug report or request some support on GCstar forums.