#1 2009-02-24 13:06:34

Mario
Member
Registered: 2008-09-22

Ajouter un bouton "éléments empruntés"

Hello

Le menu fichier propose un choix "Voir les éléments empruntés".
Pourrait-on créer un raccourci vers cette fonction qui soit "ajoutable" à la barre d'outils ?

Et tant que j'y suis, j'aimerais aussi y voir le menu déroulant "Filtres" (là où on peut mettre Genre, Emprunteurs tout ça, mais pas les options du bas de ce menu qui sont plus complexes).

Et aussi le menu Mes collections. Mais sans possibilité d'ajouter une collec.

Le but est de modifier l'IHM pour qu'un novice puisse utiliser GCstar sans détruire toute la base de données en faisant un click de travers ...

Idéalement, dans ce mode de fonctionnement, la barre Fichier/Edition/Filtres etc devrait être supprimée.

J'ai des bases de perl au pire hmm

Bye !
(Ps: j'utilise gcweb en compagnon de gcstar, les deux font la paire et l'affaire, bravo les gars.)

#2 2009-03-14 19:25:31

Tian
Administrator
From: France
Registered: 2006-12-08
Website

Re: Ajouter un bouton "éléments empruntés"

Bonjour,

C'était tout plus au moins prévu en fait dès l'ajout de la possibilité de personnaliser sa barre d'outils. Mais par manque de temps, je l'ai laissé de côté comme personne ne l'a demandé. Du coup je le remonte dans ma liste de tâches. Mais je ne pourrai pas m'y mettre tout de suite.

Par contre, je pense que pour quelqu'un qui a le courage de se mettre un peu dans le code de GCstar, ce ne devrait pas être trop dur à ajouter.

PS: Merci pour le PS wink

Should you have a problem using GCstar, you can open a bug report or request some support on GCstar forums.