#1 2009-02-28 23:18:57

cad
New member
Registered: 2009-02-28

Films en plusieurs parties

Bonjour,

Pour faire original, déjà merci à l'équipe de dev, le logiciel est vraiment bien pensé et agréable à utiliser.

J'aurais une suggestion, ou peut-être une question si cela existe déjà, comment faire pour prendre en compte des films en plusieurs parties.
Les films assez long (la liste de Schindler par exemple) sont souvent coupés en 2 fichiers, et l'on ne peut que renseigner qu'un "fichier vidéo". Peut-être existe il une solution, car j'ai vu qu'il y avait un attribut "nombre" mais je n'ai pas trouvé à quoi il correspondait.

Merci de m'éclairer là-dessus.

#2 2009-03-15 16:07:06

Tian
Administrator
From: France
Registered: 2006-12-08
Website

Re: Films en plusieurs parties

Bonjour,

Il n'y a pas de solution directement dans GCstar pour l'instant. C'est une fonctionnalité qui a déjà été demandée, mais je n'ai pas trouvé le temps de le faire et personne d'autre ne s'en est occupé.

La solution en attendant est de créer une liste de lecture contenant toutes les parties si votre logiciel de lecture de vidéo le gère. Ensuite associez cette liste de lecture à l'élément dans GCstar.

Should you have a problem using GCstar, you can open a bug report or request some support on GCstar forums.