#1 2007-02-12 16:50:53

Shara
New member
Registered: 2007-02-12

Nouveaux champs

Bonjour,

Il serait intéressant d'avoir les champs suivants :

Prix [peut importe la collection]:
- rentré le prix d'achat manuellement
- Outils de statistique par rapport aux prix (total de la valeur, classement selon divers champs)
- Pouvoir choisir le type de devise (Euro, CAD, ...), plusieurs devise pouvant coexister dans une même collection.

Je supose que mettre plusieurs devise peut causer un problème niveau statistique, à moins qu'il soit possible de rentrer (voir télécharger) le taux de change pour les calculs et choisir une seule devise pour les statistiques...
Enfin je serait déjà très heureuse d'un champs prix à une seule devise pour commencer, même sans stats smile

Collection [Pour les livres]:
- Editeur, Collection puis Série... c'est surtout utile pour les BDs sans doute...
J'ai vu que c'était déjà demandé, mais bon, je confirme la demande smile

Série [Jeux video] :
- A remplir manuellement au pire... pour pouvoir classer par série (style Final Fantaisy, Prince of persia, ...)

Merci

Last edited by Shara (2007-02-12 16:51:18)

#2 2007-02-12 22:45:29

jlp94
Member
Registered: 2006-12-15

Re: Nouveaux champs

Salut
J'utilise Gcstar pour les jeux video et je trouve qu'il manque effectivement un champ "prix" et aussi un champ indiquant si la boite d'origine et la notice sont présentes ou non.
J'avais deja soumis ces demandes, mais je n'ai pas l'impression qu'elle est été prise en compte dans la version 1.1.0
Cdlt
wink

#3 2007-02-13 08:19:14

Tian
Administrator
From: France
Registered: 2006-12-08
Website

Bonjour,

Pour les BDs, il y a effectivement une tâche à ce sujet :

https://gna.org/task/?4473

Concernant la série pour les jeux vidéos, c'est plutôt simple à ajouter. Je laisse ça en exercice pour qui voudrait contribuer wink

Pour le prix, ajouter seulement le champ est aussi simple. Par contre ajouter tous les outils de statistiques serait compliqué (ne parlons même pas du multi-devise pour l'instant...). Et je dois avouer que je ne vois pas bien l'utilité au final. Avec le gel des fonctionnalités en cours, je ne me pencherai pas plus là-dessus pour l'instant.

jlp94> Les champs boîte et notice ont bien été ajouté dans la 1.1.0. S'ils ne sont pas présents dans l'onglet "Détails" tout en haut, c'est qu'il s'agit d'un bug.

#4 2007-02-13 22:40:41

jlp94
Member
Registered: 2006-12-15

Ok je vois que boite et notice figurent dans la version 1.1.0
A mon avis il manque plus que le prix en euros avec une ou deux decimales et ce sera parfait pour l'affichage. En revanche j'ai pas compris ce que vous voulez indiquer par "série".
Cordialement,
wink

Should you have a problem using GCstar, you can open a bug report or request some support on GCstar forums.