#1 2010-03-14 13:17:59

Trauma
New member
Registered: 2010-03-14

Prix de nos collections

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur le forum, mais j'utilise Gcstar depuis un petit moment déjà, et je tiens a dire merci aux gens qui contribuent à ce projet car le logiciel m'est très utile, beau boulot !

Je suis collectionneur de jeux vidéos, et j'aimerais faire une petite demande concernant les fonctionnalités de ce plugin ( ou même pour les autres collections bien sûr ).

Pourriez vous ajouter, si cela est possible et également utile pour les autres utilisateurs, le prix d'achat d'un jeu et la côte réelle du jeu. Ce serais donc deux champs à remplir manuellement sur la fiche de chaque jeu. Concernant les jeux vidéos, il existe bien un serveur pour récupérer ces données, mais le site est payant( http://www.mistergameprice.com/ )

Ensuite, pourquoi pas intégrer un petit module supplémentaire qui additionne chaque champ de chaque jeux pour nous indiquer combien nous a couté toute notre collection, et à combien elle côte.

Je pense que cela peux être très pratique pour beaucoup d'utilisateurs, ça permet de suivre aussi nos dépenses concernant nos collections, et de voir si on achète à bon prix nos pièces !

Si d'autres personnes trouvent cette idée utile, parlons en ici! En ce qui me concerne, je suis incapable de programmer cette fonctionnalité x)

Merci d'avance !

Should you have a problem using GCstar, you can open a bug report or request some support on GCstar forums.