#1 2010-04-06 12:53:04

poco06
New member
Registered: 2010-04-06

Importations internet pour BD

Bonjour,

Je viens d'essayer GCstar mais j'ai un problème car il n'arrive pas à télécharger les infos sur le site de Bedetheque.
J'ai pourtant installé la dernière version (1.5). Y a-t-il d'autres scripts qui existent pour récupérer des infos sur les BD françaises?
Merci d'avance

#2 2010-05-30 11:12:04

Sim209
Member
Registered: 2010-05-26

Re: Importations internet pour BD

Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur mais je pense pouvoir t'aider.

Essaye de mettre à jour GCstar. Ainsi il mettra a jour le plug in bedetheque qui devrai fonctionner...

Sous Linux:

Ouvre un terminal et tape:

Code:

gcstar -u

Sous Windows

il faut regarder dans le menu Démarrer. Dans le sous-menu GCstar, il y a une entrée pour lancer la mise à jour.

Voilà, tiens nous au courant

#3 2011-11-04 17:52:44

rdarovare
New member
Registered: 2011-11-04

Bonjour,

J'ai installé il y a peu l'application, et je rencontre également un souci similaire.

L'importation de données présente un comportement erratique : il faut parfois que je relance plusieurs fois le téléchargement pour que le robot trouve l'information (série) désirée !

Cela ne fonctionne pas du tout certains soirs, et du premier coup d'autres fois. Va comprendre. Rien de rédhibitoire, ni de dramatique ... juste quelque peu frustrant et fastidieux !

A croire que le parser ne scanne pas toujours les mêmes informations ... roll

P.I. - J'utilise la version 1.6.1 pour Windows.

Last edited by rdarovare (2011-11-04 17:54:08)

#4 2012-08-24 08:02:28

Sim209
Member
Registered: 2010-05-26

En effet, la dernière version pour windows est la 1.6.1 qui présente des bugs pour la mise à jour des modules.

Cependant tu peux télécharger la dernière version des Plugins via le snapshot quotidient : http://svn.gna.org/daily/gcstar-snapshot.tar.gz

Décompresse le dossier gcstar\gcstar\lib\gcstar\GCPlugins\GCcomics\ de l'archive vers ton dossier  C:\Program Files\GCstar\lib\gcstar\GCPlugins\GCcomics

Cela devrait fonctionner smile

Should you have a problem using GCstar, you can open a bug report or request some support on GCstar forums.