#1 2009-07-21 14:48:11

abelthorne
New member
Registered: 2009-07-21

Script DVDFR : plus d'infos ?

Bonjour,
J'utilise GCStar 1.3.2 avec Ubuntu (version des dépôts). Lors d'un import d'infos depuis DVDFr en utilisant le script fourni, j'ai fini par atteindre le quota de demandes maximal (200 fiches).

Or, il m'est arrivé plusieurs fois d'importer plusieurs fiches pour le même film parce que je tombais sur la mauvaise version, notamment des versions BluRay ou HDDVD alors que je cherchais la fiche correspondant à mon DVD. Pour 200 fiches téléchargées, j'ai renseigné correctement 101 titres dans GCStar (ce qui fait une moyenne de 50 % de "pertes" pour défaut d'information).

Serait-il possible d'ajouter des infos plus précises au script DVDFr, notamment le format de chaque titre trouvé ?
À moins que ça dépende de DVDFr qui ne donne pas les infos correspondantes avec son API ? ou bien mon script est trop vieux et je devrais passer à une version plus récente de GCStar ?

Last edited by abelthorne (2009-07-21 14:48:55)

#2 2009-12-23 14:22:05

ZeGuigui
New member
Registered: 2009-12-23
Website

Re: Script DVDFR : plus d'infos ?

Bonjour,

Pour mon premier message ici je commence fort et je ressors un vieux message du forum smile

Je vais commencer par me présenter brièvement : je suis Guillaume, responsable technique du site DVDFr que GCStar peut utiliser pour aller chercher ses informations.

La bonne nouvelle c'est que depuis quelques temps déjà notre API est capable de lister dans les résultats de recherche le type de support employé (champ <media/> du flux XML de résultat).

Il ne vous reste plus qu'à adapter le script pour prendre en compte cette nouvelle information !

Cordialement
Guillaume

Responsable technique DVDFr

#3 2009-12-29 13:22:46

Tian
Administrator
From: France
Registered: 2006-12-08
Website

Re: Script DVDFR : plus d'infos ?

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette information smile

Je viens de faire les modifications nécessaires pour cela et de les mettre dans les mises à jour de la 1.5.0. Donc les utilisateurs peuvent en bénéficier dès maintenant en mettant à jour leur version des modules pour récupérer les informations, et aussi le modèle de collection de films qui a nécessité quelques ajustements.

Should you have a problem using GCstar, you can open a bug report or request some support on GCstar forums.