#1 2009-11-22 19:28:34

mckmonster
Member
Registered: 2009-11-22

pb avec les plugins en général

Bjr,
Je viens d'installer GCStar 1.5.9 sur Ubuntu 9.10 pour pouvoir gérer mes collections de bande dessiné et de jeux video.

Hors dès que je tente de télécharger les infos sur Amazon par exemple, la barre de progression se met à bouger indéfiniment et je n'ai aucun resultat. Pourtant si je fais la recherche sur le site, j'ai bien une reponse.

J'aurais voulut savoir ce qui se passe exactement y a t'il un fichier qui permet d'avoir des infos de log ?
Comment fais t'on pour debugger les plugins ?

Si quelqu'un peut m'aider à trouver pourquoi ça ne fonctionne pas chez moi.

Merci

#2 2009-11-24 11:41:47

vikin
Member
Registered: 2008-10-20

Re: pb avec les plugins en général

Bonjour

Le site a du être modifié et comme le plugin ne s'adapte pas automatiquement, il ne trouve rien.
Cela est arrivé récemment avec Allociné.

edit : Après un petit test, le plugin d'Amazon semble n'avoir un problème que lors de la récupération d'information sur les jeux. ( Pas testé avec bande déssinée )

Edit 2 : Pour résoudre le problème, télécharge le fichier " GCPluginsBase.pm " disponible ici  http://forums.gcstar.org/viewtopic.php?pid=4944#p4944

Et colle le dans le répertoire en tapant dans un terminal :

Code:

sudo cp GCPluginsBase.pm /usr/share/gcstar/lib/GCPlugins/

Last edited by vikin (2009-11-24 12:17:50)

#3 2009-11-24 14:03:37

mckmonster
Member
Registered: 2009-11-22

Re: pb avec les plugins en général

Merci, je vais regarder ça ce soir quand je rentre chez moi.

Et sinon pour ma question pour pouvoir debuguer logger ce qui se passe, est-ce qu'il y a un fichier de log en quelque part ?
Et comment on ecrit dedans ?

Merci encore

Should you have a problem using GCstar, you can open a bug report or request some support on GCstar forums.