#1 2010-01-08 19:15:37

benbecker
New member
Registered: 2009-07-27

Import répertoire

J'essaie d'utiliser le module d'importation de dossier. Le module fonctionne bien sauf que j'ai un problème lors de l'exécution d'un script (allocine). En effet mes fichiers ont ce genre de nomenclature: Aldrich - 1954 - Apache - VO.avi
Comment faire pr que lors de l'importation le module comprenne qu'il faut chercher à la 3ème case pour le titre du film et non Aldrich?
Y'a t-il qqechose à spécifier pr que cela fonctionne?

Merci

#2 2010-01-12 10:13:05

benbecker
New member
Registered: 2009-07-27

Re: Import répertoire

Pas de réponse?

Ca m'embête qd même d'ajouter un à un mes films alors que je ne suis pas très loin de réussir l'import automatique, juste un problème de case...
Help!
merci

#3 2010-01-12 19:31:49

efannaxa_222
New member
Registered: 2009-11-11

salut,

J'ai fait un test avec ton nom de fichier, j'ai réussi à récupérer Apache mais pas le reste...
Lorsque tu importes un dossier, tu coches expression régulière, et dans le champ parser ce nom... tu écris ceci: ^(.*)\s-\s$Y\s-\s$T\s-\s(.*)$

je l'ai fait avec ton fichier exemple: Aldrich - 1954 - Apache - VO.avi et si tout les noms de fichiers sont construit de la même manière cela devrait récupéré tout les titres c'est déjà ça...

#4 2010-02-09 22:28:24

bubblegum
Member
From: ...
Registered: 2008-10-27

Je n'aurais pas dit mieux ...
L'aide sur les regex était donc suffisante ? Cool !

Bubblegum

#5 2011-01-11 16:56:13

Julius
New member
Registered: 2007-03-14

Salut,

Je suis un peu dans le même cas... J'ai fait un grand nettoyage et mes fichiers se nomment de la façon suivante : "titre (année).avi"

Je ne vois pas trop comment mettre ça en expression régulière. Au début, je pensais naivement que c'était : $A ($Y)
Puis j'ai essayé ceci : ^$A\s*([[\(]$Y[)\]])?\s*$

Il repère le titre mais il me demande toujours de sélectionner le bon film. Il n'a pas l'air de prendre en compte l'année. En plus, il sélectionner les sous-titres comme fichier à importer alors que je n'ai pas spécifié les srt comme étant à importer...

Désolé mais je ne trouve pas la documentation à ce propos !

#6 2011-04-08 12:01:38

amargein
New member
Registered: 2011-03-06
Website

Bonjour,

Je profite de ce sujet pour demander s'il existe quelque part une liste des variables sélectionnables pour l'import de dossier ? Et est-ce que ça gère la distinction entre dossiers parents/enfants ?

J'ai un dossier par artiste, puis dans chacun, j'ai les albums. Par exemple :
Woodward, Jon
  | 2004 - Here Today
  | 2005 - Crawford Street
  | 2005 - Sunny Side of the Street
  | ...

Merci d'avance

Should you have a problem using GCstar, you can open a bug report or request some support on GCstar forums.