#1 2010-01-09 21:11:25

squale
New member
Registered: 2010-01-07

[BD]Vue "arborescente"

Bonjour,

Je pense que pour les collections de bd, il peut être très intéressant niveau ergonomie de pouvoir plier/déplier les séries.
Par exemple, j'ai les 24 tomes de Calvin et Hobbes mais dans ma vue classique (?) du soft, une seule ligne (dé)pliable serait suffisante et faciliterait la navigation (une espèce d'arborescence)

(la fonctionnalité existe peut être déjà, dans quel cas, mon utilisation sommaire de GCstar ne me l'a pas encore fait rencontrer mais si c'est le cas, je m'excuse du bruit...)

#2 2010-01-23 22:30:28

fredd
Member
Registered: 2007-08-24

Re: [BD]Vue "arborescente"

Salut,

As-tu essayer essayer dans la partie haute de l'interface de Grouper par: "Principaux éléments => Série".
Cette vue correspond à ce que tu veux ?

Elle permet non seulement d'afficher une vue par série, mais aussi une vue par scénariste, dessinateur, etc. C'est sympa comme ça de pouvoir par exemple en un clic afficher la liste de toutes les bd d'un éditeur ou toutes celles qui sont dédicacés (là le tri apparaît suivant le critère 0 et 1, pas terrible comme nom de catégorie mais au moins cela génère la liste instantanément).

#3 2010-04-03 16:47:40

youpititi
New member
Registered: 2010-04-03

Re: [BD]Vue "arborescente"

Merci pour l'info, j'avais exactement le même besoin pour certaines collections. smile

Should you have a problem using GCstar, you can open a bug report or request some support on GCstar forums.