• Index
  •  » Support
  •  » Mise à jour 143 -> 1.5 sous win et type de collection perso écrasé !!

#1 2010-01-18 14:50:29

Mario
Member
Registered: 2008-09-22

Mise à jour 143 -> 1.5 sous win et type de collection perso écrasé !!

Hello

J'utilise GCstar pour gérer une collection assez importante (pour moi en tout cas). J'ai défini moi même mon modèle de collection. Avec plein de champs et tout. Pour faire "moderne" j'ai voulu mettre à jour. Sous windows.
Sauvegarde de ma collection, installation v1.5.0. Lancement: bug de compatibilité avec libglib .. Je me dis que j'aurais du nettoyer la V143 avant d'installer la 1.5 donc je lance la désinstallation de gcstar.

Il désinstalle, et me propose de supprimer aussi mes préférences et collections. Oh que non, surtout pas cliké-je. Ré-installation de la v150, lancement, tout va bien sauf que ma collection n'est pas reconnue car le modèle a disparu .. snif snif

J'ai lancé un outil de récupération de fichiers effacés, mais je n'en attends pas de miracle. Je suis vraiment dans la panade là.

Qqun aurait une astuce magique pour m'aider ??

Merc

Last edited by Mario (2010-01-18 14:51:27)

#2 2010-01-18 15:24:28

Mario
Member
Registered: 2008-09-22

Re: Mise à jour 143 -> 1.5 sous win et type de collection perso écrasé !!

Ok, sorry, my mistake ..
En fait les fichiers gcm ont juste changé de place dans la nouvelle version. C'est sûrement écrit qque part mais comme j'ai rien lu du tout wink

J'ai remis les gcm au nouvel endroit et ça marche presque nickel.

Merci encore pour gcstar.
Gcstar ça tue.

• Index
  •  » Support
  •  » Mise à jour 143 -> 1.5 sous win et type de collection perso écrasé !!

Should you have a problem using GCstar, you can open a bug report or request some support on GCstar forums.