• Index
  •  » Support
  •  » Import CSV >.GCS : quelqu'un peut-il le faire pour moi?

#1 2010-12-16 19:46:38

xscream
New member
Registered: 2010-11-24

Import CSV >.GCS : quelqu'un peut-il le faire pour moi?

Bonjour,

Pour des raisons qui m'échappent, je n'arrive pas à importer une collection pour la convertir en GCS pour ensuite pourvoir l'exploiter avec GCweb.

En réalité, j'arrive à importer correctement sur un poste, mais lors de l'enregistrement, il bug.. et sur un autre poste, je n'arrive pas du tout à importer.

Bien que je n'y connaisse pas énormément, j'ai vérifié les dépendances, et il y a bien des manquants mais je ne sais pas pourquoi... désinstallation et réinstallation n'y faisant rien.. (Windows 7).

Vu que la manipulation de l'importation est assez simple (quand cela fonctionne), quelqu'un serait-il prêt à m'aider et le faire à ma place ?

Merci d'avance

#2 2011-01-14 13:19:12

jimjim92
Member
Registered: 2008-10-27

Re: Import CSV >.GCS : quelqu'un peut-il le faire pour moi?

salut,
première chose enlever tous les caractères spéciaux que contient ton fichier csv...
tu sélectionnes ta collection
ensuite ce n'est pas compliqué mais tu sélectionnes manuellement les colonnes à intégrer et dans l'ordre ou tu les a mises dans ton fichier csv. et tu n'importes pas la première ligne de ton fichier.

++
JIM

• Index
  •  » Support
  •  » Import CSV >.GCS : quelqu'un peut-il le faire pour moi?

Should you have a problem using GCstar, you can open a bug report or request some support on GCstar forums.