#1 2008-02-10 19:32:50

Piwi
New member
Registered: 2008-02-10

Modèle Export html pour jeux de société

Bonjour,
J'ai découvert ce logiciel la semaine dernière et quel bonheur ! Le seul hic était l'exportation html car pour l'instant les modèles proposés ne faisant qu'une liste des jeux sans module de recherche ou de navigation.

J'ai donc repris le modèle "Tian" pour les films que j'ai adapté pour la base de données "jeux de société".

Je connaissais un peu le html mais sans plus. Donc ça fonctionne mais je ne sais pas si dans le code tout est bien respecté.

Voilà le résultat. Si ça peu intéresse certains utilisateurs.

Last edited by Piwi (2008-02-10 22:13:02)

Attachments:
Attachment Icon piwi, Size: 7,544 bytes, Downloads: 526

#2 2008-02-10 19:52:05

Tian
Administrator
From: France
Registered: 2006-12-08
Website

Re: Modèle Export html pour jeux de société

Bonjour,

Merci pour ce modèle (et aussi pour apprécier GCstar wink ).

Je l'ajouterai à la prochaine version. Pour l'instant, il n'est pas sur CVS, car je viens de me rendre compte d'un petit bug. Si on ajoute un modèle à un type de collection qui n'en avait pas avant, on perd tous ceux par défaut. Je ne vais pas avoir le temps de corriger ça pour l'instant, mais je le ferai dès que possible.

#3 2008-06-20 19:08:00

fredd
Member
Registered: 2007-08-24

Re: Modèle Export html pour jeux de société

Bonjour,

Jusqu'à présent, j'utilisais le modèle d'export html par défaut, mais après avoir testé celui de Piwi je préfère le sien (merci Piwi ^_^).

Par contre, chose rigolote, quand on passe la souris sur un des quatre boutons en haut de la page, dans le texte qui s'affiche on parle de films et non de jeux ("Afficher les informations de tous les films", "Masquer les informations de tous les films", "Afficher tous les films", "Afficher seulement les films correspondant aux critères précédents").

Le fichier piwi servant à générer le fichir html utilise des variables qui doivent être erronés quelque part, mais désolé, je ne sais pas à quoi les variables du fichier piwi font référence sad ... Les variables concernés sont lignes 208, 209, 212, 213, dans le champ "title".

Should you have a problem using GCstar, you can open a bug report or request some support on GCstar forums.