#1 2022-07-26 14:33:07

sandwitcherz
New member
Registered: 2022-07-26

[Demande] Plugin Carrefour / Auchan / Cdiscount

Bonjour, pour commencer, quel logiciel incroyable... Merci franchement car j'en ai parcouru du Google pour le trouver!

Il est franchement top. Cependant, j’essaie de faire un ajout de plugin pour aller chercher, en plus de Amazon, sur des sites comme Carrefour.fr, Cdiscount.com et Auchan.fr .

Y a t'il une âme charitable qui pourrais faire ces 3 plugins de recherche?

Merci encore!

#2 2022-07-28 13:40:03

kerenoc
Administrator
Registered: 2016-03-19
Website

Re: [Demande] Plugin Carrefour / Auchan / Cdiscount

Merci de l'intérêt porté   GCstar.

Dans GCstar, les plugins sont dédiés   un type de collection particulier (films, vidéos, etc...). Pour espérer trouver la bonne âme, il faudrait donc préciser quels items bénéficieraient de compléments d'information cherchés sur Carrefour, Cdiscount ou Auchan.

#3 2022-07-28 13:44:14

sandwitcherz
New member
Registered: 2022-07-26

Effectivement, vous m'en voyez désolé smile

Je complète donc ma requête avec ce qui suis :

j’essaie de faire un ajout de plugin pour aller chercher, en plus de Amazon, sur des sites comme Carrefour.fr, Cdiscount.com et Auchan.fr dans la catégorie gadgets ( mon fourre-tout wink ) ainsi que livres . Merci!

#4 2022-08-15 08:02:35

kerenoc
Administrator
Registered: 2016-03-19
Website

Effectivement, j'avais créé le type de collection Gadgets pour tracer différents matériels électroniques ou autres. En regardant les sites web il n'est pas certain que Cdiscount, Auchan ou Carrefour acceptent des recherches   partir du code barre ce qui limiterait l'intérêt (personnellement, je scanne directement les items avec mon téléphone Android associé   GCstar).

Pour les livres, je pense que Carrefour et Auchan n'ont pas un catalogue différent d'Amazon, je conseillerais donc de scanner avec une recherche sur Amazon en mettant une étiquette correspondant   l'enseigne de l'achat.

Should you have a problem using GCstar, you can open a bug report or request some support on GCstar forums.