#1 2007-01-23 22:41:19

BBer
New member
Registered: 2007-01-23

Mise à jour d'une collection

Bonjour,

Lors d'une récupération d'une liste d'ISBN par exemple (format CSV),  N éléments sont créés comportant simplement l'ISBN. Serait-il possible de récupérer automatiquement les informations sur un des sites codé via plugin pour l'ensemble de la collection sans procéder à la mise à jour élément par élément.
Ce serait très pratique suite à l'import de listes faites manuellement et comportant peu d'informations.

Beau travail, pour cette application pratique, simple et efficace.

#2 2007-01-24 14:05:54

Tian
Administrator
From: France
Registered: 2006-12-08
Website

Re: Mise à jour d'une collection

Bonjour,

Il existe déjà quelque chose d'un peu similaire. On peut importer une liste contenant uniquement des titres et ça va pour chacun aller chercher les informations sur le site choisi. Ca devrait pouvoir facilement etre change pour laisser le choix à l'utilisateur du champ de recherche (titre ou ISBN).

Cela vous conviendrait ?

#3 2007-01-24 20:18:35

BBer
New member
Registered: 2007-01-23

Re: Mise à jour d'une collection

Merci de votre réponse.

Effectivement un principe identique à la liste de noms serait pas mal pour les ISBN.
Mon problème était à partir d'un import csv (dans mon cas uniquement les ISBN) de récupérer les informations complémentaires sur internet.
Un bouton permettant de mettre à jour la collection commplète à partir d'internet serait bien en excluant les champs déjà renseigné pour chaque item. (existe peut-être mais m'a échappé alors)

Should you have a problem using GCstar, you can open a bug report or request some support on GCstar forums.