#1 2008-07-14 08:52:09

François Jubert
New member
Registered: 2008-07-14

liste csv

Bonjour,
J'ai découvert gcstar dans le dernier linux pratique.
J'étatis sous windows, j'utilisais livrothèque. J'ai essayé d'importer ma liste csv sous gcstar. La seule information qui passe sont le nombre  de livres et quelques informations sur les détails.
Comment puis je importer ma, liste sans avoir à retaper tous les titres
merci d'avance
salutations
F.Jubert

#2 2008-07-16 08:01:51

Tian
Administrator
From: France
Registered: 2006-12-08
Website

Re: liste csv

Bonjour,

Tout d'abord il faudrait vérifier que la liste des champs est bien identique dans les 2 cas. Est-il possible de l'indiquer lors de l'exportation CSV dans livrothèque ?

Si possible, vous pouvez attacher ici la liste en version CSV (ou juste un extrait si possible). Lors de l'exportation, vous pouvez aussi sauvegarder la liste des champs dans un fichier texte. Faites le et attacher également ce fichier pour faciliter les tests.

Merci pour votre aide.

#3 2008-12-16 13:38:46

tienanmen
New member
Registered: 2008-12-16

Bonjour,

je suis également interessé par cette fonctionnalité d'import export...
y-a-til du neuf à ce sujet?
Par avance merci

#4 2009-09-12 02:15:54

thenamelessthing
Member
Registered: 2009-08-01

Je profite de se topic  car j'ai un problème similaire. Je fait l'import du fichier csv et la plupart des champs s'importe correctement. Cependant sur plusieurs livre il y a un décalage de l'information dans les champs. Par exemple l'ISBN se retrouve dans la case auteur...

On dirait que c'est du au fait que certain case dans mon fichier son vide. et chaque case vide fait que sa décale les infos...? Je joint mon fichier. Si quelqu'un pourrais m'aider sa serait apprécier.

Should you have a problem using GCstar, you can open a bug report or request some support on GCstar forums.