#1 2009-12-16 03:19:22

anthony76
New member
Registered: 2009-08-10

Mise a jour des Plugins

Bonjour a tous,

Voila je suis sous Windows 7, j'utilise GCstar depuis quelques moi et il marche tres bien depuis Aujourd'hui Jeuvideo.com ne veut plus m'importer d'information sur les jeux et les autre plugins ne parche pâs nan plus (d'ailleur n'on jamais marcher).

J'ai voulu mettre a jour mes plugins mais la meme avec le update.bat rine ne va une fenetre ms dos apparait et disparait de suite.

Y'a t'il un endroit ou recuperer les fameux .pm et les coller directement dans le dossier qui va bien ???

Merci d'avance car cela m'embete de monter juste un linux virtuel juste pour GCstar

PS : jai aussi essayer sur mon mini pc sous xp et il veut rein savoir nan plus.

merci d'avance et felicitation car ca reste quand le gestionnaire de bse de donnee le plus complet a mon gout et toujours gratuit.

Merci

#2 2009-12-19 11:15:32

vikin
Member
Registered: 2008-10-20

Re: Mise a jour des Plugins

Bonjour

Je ne connais pas le mode de mise à jour des plugins sur Windows, mais comme ce sont les mêmes que sur les systèmes Gnu/linux, tu devrais pouvoir régler les problème en les installant manuellement.

Télécharge le fichier " GCPluginsBase.pm " disponible ici  http://forums.gcstar.org/viewtopic.php?pid=4944#p4944 et remplace celui existant par ce dernier

Et fait de même avec le plugin Allociné  http://forums.gcstar.org/viewtopic.php?pid=5075#p5075

#3 2009-12-19 22:13:30

anthony76
New member

merci vikin a quoi sert le GCplugins base et en faite c le plugins jeux video qui marche pas pour moi hihihihi

merci j'essaye de changer le gcbase

voila changement effectuer mais toujours rien avec le plugin jeuxvideo.com

Last edited by anthony76 (2009-12-19 22:41:41)

#4 2009-12-20 00:40:51

vikin
Member
Registered: 2008-10-20

Étant pas développeur, je ne sais pas vraiment à quoi sert  GCplugins base. Je pense mais ce n'est qu'une supposition, qu'il doit gérer l'ensemble des plugins.

J'ai testé le plugin de Jeuxvideo.com et il fonctionne. Du moins chez moi. Mais la version que j'utilise venant un dépôt tiers, il se peut que le plugin soit plus récent. En tout cas il n'apparait pas dans la liste des mises à jour officielles.

Quelle version de Gcstar utilises tu ?

Tu trouveras en pièce jointe le plugin de Jeuxvideo.com. Remplace celui existant par ce dernier pour voir si cela règle le problème.

#5 2009-12-20 13:51:05

anthony76
New member

Merci bien l'ami jessaye de suite et te tien au courant

j'utilise la 1.5.0 de gcstar sous windows.

merci beaucoup je teste

Alors pour ma part ca remarche hihihi merci l'ami vraiment cool

Last edited by anthony76 (2009-12-20 14:02:07)

Should you have a problem using GCstar, you can open a bug report or request some support on GCstar forums.