#1 2010-01-23 22:51:20

fredd
Member
Registered: 2007-08-24

Utilisation des étiquettes

Bonjour,

Il y a un truc que je ne comprends, pas: quel est l'intérêt de pouvoir associé plusieurs mot-clés à une entrée dans une collection ?

Sur le principe, je trouve cela super, mais en pratique, quand on groupe par "Mots-clés associés", les éléments sont triés par rapports au dernier mot-clé associé à l'élément de la collection (genre un élément qui a 2 mots-clés apparaît uniquement dans le groupe du 2ème mot-clé).

Pour moi l'idéal serait d'afficher les éléments dans tous les mots-clés qu'ils ont, non ? Cela suppose d'afficher plusieurs fois le même éléments, c'est ce qui doit être limitant au niveau technique je suppose, mais dans ce cas, y-a-t-il un moyen d'afficher uniquement les éléments qui ont un mot-clé spécifique ? Sinon, je ne vois pas l'intérêt de mettre plusieurs mots-clés à une entrée vu qu'on ne peut trier que par le dernier mot-clé.

Et vous, comment vous utilisez les étiquettes ?

PS: un truc intéressant serait d'afficher les éléments qui n'ont pas de mot-clé dans une catégorie "Pas de mot-clé" ou quelque chose du genre pour ne pas polluer la vue quand on trie

#2 2010-01-24 15:53:20

Babigeot
Member
Registered: 2010-01-04

Re: Utilisation des étiquettes

Salut,

Perso j'utilise les mots clefs lors de recherche.... par exemple avec Kaob on fait un modèle pour une collection de recette de cuisine les mots clefs permettront par exemple de chercher les recettes avec des vérines ou alors par exemple des feuilles de brick...(voir dans le chat     Index » Développeurs et contributeurs » Recettes de cuisines)

pour les autres collections BD, Livres ou Film à voir...

a+

#3 2010-01-27 22:46:28

Tian
Administrator
From: France
Registered: 2006-12-08
Website

Bonjour,

Normalement ce que vous décrivez devrait déjà être le cas. Donc la première question est quelle version utilisez-vous ? S'agit-il bien de la dernière, la 1.5.0 ?

Avez-vous bien des mots-clés séparés ? C'est à dire un par ligne dans la liste. Et quel type d'affichage utilisez vous pour la liste ? Image ou détaillé ?

Idéalement une capture d'écran montrant le problème serait utile.

#4 2010-02-21 19:34:29

fredd
Member
Registered: 2007-08-24

Mea culpa, j'ai re-testé, et là j'en ai bien un par liste, je ne sais pas du coup comment je m'y étais pris la dernière fois, j'ai du faire une boulette ... désolé pour le faux problème et pour le temps de réponse ...

Un petit plus intéressant serait d'avoir un arbre spécifique pour les éléments qui n'ont pas de mots-clés associés genre "Sans étiquette", cela simplifierait un peu la vue.

Should you have a problem using GCstar, you can open a bug report or request some support on GCstar forums.