• Index
  •  » Support
  •  » Jeux de Plateau: sélectionner en fonction du nombre de joueur

#1 2010-02-24 21:51:45

fredd
Member
Registered: 2007-08-24

Jeux de Plateau: sélectionner en fonction du nombre de joueur

Bonjour,

Il y a un paramètre qui m'embête sur ce modèle, c'est le nombre de joueur (champ texte court). Cela donne quelque chose comme "3 à 5" ou "2" par exemple suivant le jeu.

Je commence à avoir pas mal de jeu (~100) et j'aimerais pouvoir faire un filtre qui me permet quand on se retrouve à 5 de me dire directement quels sont les jeux jouables à 5, sans avoir à regarder les jeux de "2 à 6", ceux de "4 à 8", de  "2 à 5", etc
(le nombre de joueur minimum étant lui aussi variable il faut regarder un peu partout, pas très pratique)

Avec le modèle actuel c'est possible ? Si oui comment faire ?

Si ce n'est pas possible avez-vous une idée de ce que je dois modifier dans le modèle pour que ce soit faisable ? Je ne vois pas de moyen simple (créer 2 variables, une pour le nombre de joueur minimum une autre pour le nombre maximum simplifie déjà un peu le filtrage en s'affranchissant du nombre de joueur minimum qui brouille les pistes)

Dans tous les cas, je compte modifié le modèle pour permettre de lister plusieurs auteurs pour un même jeu ("single list"). J'ai essayé GCweb (un grand merci à jojotux pour le développement de ce super outil: http://forums.gcstar.org/viewtopic.php?id=353), et en modifiant ce champ cela fera quelque chose de beaucoup plus joli car actuellement j'ai des auteurs ayant participé dans plusieurs jeux, impossible de faire du tri sur le nom d'auteur, pas terrible...

• Index
  •  » Support
  •  » Jeux de Plateau: sélectionner en fonction du nombre de joueur

Should you have a problem using GCstar, you can open a bug report or request some support on GCstar forums.