#1 2010-01-10 09:34:02

kevin
Member
Registered: 2007-01-22

Rafraichir les informations (Discogs)

Bonjour,

je pense à une amélioration possible sur une collection musicale créée avec l'aide du plugin Discogs. Ce site étant communautaire et très vivant, les fiches des disques sont régulièrement modifiées (correction d'une faute de frappe, ajout d'images, ajout des durées etc...).

Il serait intéressant d'avoir sous GCStar une option "rafraîchir la fiche" (en fonction de l'URL). Cela permettrait de mettre à jour rapidement la fiche et de ne pas avoir à la retélécharger (d'autant qu'il peut exister beaucoup de versions du disque et cela éviterait de rechercher à nouveau la bonne version). Cerise sur le gâteau : permettre de choisir les champs qui seraient rafraîchis.

En ce qui me concerne, ce type d'amélioration serait très utile mais peut-être suis-je le seul...

Merci !!!

#2 2010-08-04 07:27:30

kevin
Member
Registered: 2007-01-22

Re: Rafraichir les informations (Discogs)

Bonjour,

je constate que le nouvelle version 1.6 inclut cette fonctionnalité à mon plus grand bonheur cool

En revanche, je n'arrive pas à la faire fonctionner. J'ai fait le test suivant : je supprime une piste du disque et je clique sur "Rafraîchir". J'attendais comme résultat que la piste réapparaisse mais rien ne se produit.

Pouvez-vous m'éclairer ?

(OS : Windows XP édition familiale SP3)

Merci !

Should you have a problem using GCstar, you can open a bug report or request some support on GCstar forums.