#1 2011-06-15 16:23:26

laahel
New member
Registered: 2011-06-12

Rapport d'erreur généré depuis GCstar

Bonjour, j'obtiens l'erreur suivante à l'ouverture d'une collection existante

Version : 1.6.1
Système d'exploitation : MSWin32

Message d'erreur : G:/COLLECTION\Livres\livres.gcs

Fatal error while reading file

Can't locate object method "getName" via package "GCPlugins::GCbooks::GCPluginAmazon" at C:\Program Files (x86)\GCstar\lib\gcstar/GCPlugins.pm line 51.

Informations complémentaires : Message obtenu avec une collection "livres". Pas de problème avec une collection "films"

edit : J'ai essayé de remplacer le plugin GCAmazon.pm, comme proposé sur le précédent message sur cette erreur. Aucun changement.

J'ai désinstallé et réinstaller le programme et l'erreur persiste.

Je viens a nouveau de désinstaller, et j'ai également désinstallé la suite Gtk que j'avais installé suite à mon impossibilité de réussir a faire des mises à jours de plugins. Après nouvelle installation de GCstar, sans réinstallation de Gtk, je n'ai plus le message d'erreur et je peux à nouveau importer ma collection de livres.

(Je suis sous Windows Sept 64bits)

edit 2 : le problème est revenu.
En fait lors d'une désinstallation / réinstallation, si je laisse cocher la case "lancer gcstar", je peux ouvrir ma collection de livres. Mais si je quitte gcstar et que je l'ouvre à nouveau, l'erreur s'affiche et je ne peux plus ouvrir ma collection.

Last edited by laahel (2011-06-15 17:29:26)

Should you have a problem using GCstar, you can open a bug report or request some support on GCstar forums.